Hervé Bugnet : “Nous à l’époque on faisait des gammes le Mercredi, pied droit, pied gauche… Aujourd’hui quand je regarde les matchs, quand j’y vais… ça me ronge…”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Hervé Bugnet, ancien joueur des Girondins, s’est exprimé sur l’état physique des joueurs des Girondins de Bordeaux.

     

    “Effectivement, on ne peut pas retrouver du coffre en 15 jours, c’est impossible. Je pense qu’il y a eu déjà une erreur en début de saison. Que la préparation physique n’a pas été au top à Bordeaux. Il y avait l’emblématique Éric Bédouet depuis X années. Je pense aussi à Pierrot Labat. Quand je vois du déchet technique comme on a aux Girondins de Bordeaux… Et qu’on a un mec comme Pierrot Labat qu’on a viré entre guillemets depuis quelques années. Nous à l’époque on faisait des gammes le Mercredi, pied droit, pied gauche… Moi, je n’ai jamais eu de problème à faire une passe de mon mauvais pied. Aujourd’hui quand je regarde les matchs, quand j’y vais… ça me ronge… Et puis par rapport à l’arrivée du coach, il y a à peine 31 jours. Pascal Dupraz est arrivé au mois de Décembre à Saint-Étienne. Donc effectivement, il a pu faire venir des garçons qui pensaient qu’ils allaient faire du bien pour la survie de l’AS Saint-Étienne. Je pense qu’à l’arrivée d’un nouveau coach, il y a des joueurs qui ne jouaient pas justement et qui peuvent se dire qu’il y a un nouveau coach, je vais tout faire pour gagner ma place dans le 11. Je n’ai pas l’impression que cela marche…

     

    Retranscription Girondins4Ever