Des supporters attendent la sortie des joueurs

Après la nouvelle débâcle de cet après-midi et d’après le journaliste Emery Taisne, les supporters de plus en plus mécontents, commencent à se masser au niveau du parking du stade, attendant la sortie des joueurs.

On a en tête l’incident qui a eu lieu à la fin de la première mi-temps du match, en effet Benoit Costil s’est dirigé vers le virage sud et a semblé avoir quelques échanges avec le porte parole des ultras, Florian Brunet. A la vue des images on imagine que l’échange fut assez musclé.

Le portier Girondin a ensuite regagné les vestiaires en applaudissant ironiquement le virage sud et adressant un geste de la main, laissant à penser qu’il suppose que les ultras sont “achetés”.

On imagine que la poignée de supporters Bordelais présent à la sortie, au-delà de montrer leur mécontentement sur le déroulé du match, souhaitent également avoir plus d’explications sur le(s) geste(s) de Benoit Costil.

Le club est déjà à l’agonie sportivement, mais en plus en coulisses il semblerait que le mal est plus que profond et que les différentes parties ont des reproches à se faire.

Plus d’éléments devraient arriver, sortir, dans les prochaines heures à ce sujet, on imagine que les gestes de Benoit Costil ne resteront pas sans réponse.

MAJ: Le dialogue semble bien musclé entre les joueurs et les supporters, comme les journalistes de Sud Ouest semblent le rapporter.