David Guion : “J’ai senti cet après-midi qu’entre Benoit et les supporters il y avait une cassure. Je ne me permettrai pas d’avoir un jugement définitif”

    David Guion a répondu à la question de savoir si les Girondins de Bordeaux étaient d’ores et déjà en Ligue 2, après cette nouvelle défaite face à Montpellier.

    « Si Bordeaux est en Ligue 2 ? Non, non, non. On n’est pas en Ligue 2, il y a encore neuf matches. Mais encore une fois, il y a inévitablement la nécessité de montrer un tout autre visage. Ce n’est pas digne des Girondins de Bordeaux, ce n’est pas digne de l’écusson des Girondins. Quand on porte le maillot des Girondins, on se doit d’avoir un meilleur visage. C’est inévitable. C’est là-dessus que je vais jouer sur les neuf dernier matches »

    Puis il fut questionné sur le problème entre les supporters bordelais et Benoit Costil. Le portier a été sifflé tout le match, et a été confrontés aux responsables du Virage Sud à la mi-temps, faisant un signe avec les doigts, qui sous-entendaient que les leaders étaient “payés” par la direction.

    « Je découvre les choses, je ne suis là que depuis quatre semaines. Je découvre l’animosité qu’il y a, et j’ai senti cet après-midi qu’entre Benoit et les supporters il y avait une cassure. Je ne me permettrai pas d’avoir un jugement définitif. J’ai discuté avec Benoit pour comprendre la genèse de cette histoire et de cette colère entre les supporters et lui ».

    Prime Video

    Retranscription Girondins4Ever