Ultramarines: “Des comportements scandaleux, parfois racistes”

    On attendait la réaction des Ultramarines suite aux incidents qui ont eu lieu avec le portier Girondin, Benoit Costil et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle fait l’effet d’une bombe.

    En effet, par un tweet, les membres du virage Sud laissent entendre notamment que les cadres visés au lendemain de la défaite face à l’Olympique de Marseille étaient Laurent Koscielny et… Benoit Costil.

    Ils font état de “comportements scandaleux”, laissant entendre que les deux joueurs cités auraient eu des comportements “parfois racistes”.

    On se rappelle que le défenseur Girondin, avait été évincé peu de temps après ce match, sans avoir vraiment d’explications à ce sujet. Avec ce tweet on peut éventuellement comprendre que ces comportements n’y soient pas étrangers et s’ils s’avèrent vrais sont scandaleux.

    Il semblerait que le gardien Benoit Costil, soit aussi impliqué dans ces accusations. Des comportements qui n’ont rien à voir avec le foot et encore moins avec les Girondins, encore une fois s’ils sont vrais. Les accusations sont graves.

    Le goal bordelais s’est aussi distingué cet après-midi en accusant le groupe de supporters d’être des “vendus”, pointant des accointances supposées entre les Ultras et la direction.

    Le groupe de supporters demandent par ce tweet que ces joueurs quittent le club sans délai.

    Dans un autre tweet, le groupe appuie les accusations graves qu’ils profèrent à l’encontre des deux joueurs cités, ajoutant qu’ils avaient informé la direction à l’époque.

    https://twitter.com/ub87officiel/status/1505617380885606400?s=20&t=BF1NfzSpRW_c8GzztFt5Ag