Elye Wahi : “C’est vrai que notre début de match, il est presque parfait, j’ai envie de dire même parfait”

    A l’issue du match et de la victoire au courage de Montpellier sur la pelouse des Girondins de Bordeaux (2-0), le buteur Elye Wahi et le sauveur des cages montpelliéraines Jonas Omlin, se sont exprimés au micro de leur club.

     

    Elye Wahi :

     

    “C’est vrai que notre début de match, il est presque parfait, j’ai envie de dire même parfait. Après, il y a des faits de jeux qui font que malheureusement on est réduits à neuf. Mais tant mieux, il y a les trois points à la fin et c’est une belle victoire collective. On a fait un très bon match dans l’ensemble. Toute l’équipe a bien défendu, tout le monde a bien attaqué et pour moi, c’est normal qu’on remporte ce match aujourd’hui. Cela va être une référence pour nous, pour la suite de la saison. On est très fiers de l’équipe et on va bien savourer. “

     

    https://twitter.com/i/status/1505588526523592714

     

    Jonas Omlin :

     

    “C’était énorme. L’équipe a couru comme des chiens aujourd’hui. Trois points aujourd’hui c’est énorme. Tout le monde a fait bloc. On n’a pas fait de bonnes choses en première mi-temps, les deux cartons rouges c’était pas top. A la fin si tu prends 3 points et ne prends pas de but ici, avec 9 joueurs et un esprit d’équipe, c’est énorme. Aujourd’hui, j’ai senti qu’ils ne marqueraient pas”

     

    https://twitter.com/i/status/1505586691410649099

     

    Retranscription Girondins4Ever.