[J29] Les TOPS/FLOPS de Julien Bée (Les Débriefeurs Gold FM) : “Il a tenté, on sent qu’il a du ballon quand même ce garçon”

Dans Les Débriefeurs sur Gold FM, Julien Bée a livré ses TOPS et ses FLOPS lors de ce Bordeaux – Montpellier, pour le compte de la 29ème journée de Ligue 1.

 

TOPS DE JULIEN:

Danylo Ignatenko

“Pour moi, Ignatenko a été celui qui a été au-dessus. C’est le seul dans la combativité… Il a tenté, on sent qu’il a du ballon quand même ce garçon. Bon après avec tout ce qu’il vit sur le côté personnel parce qu’il est ukrainien, cela a été compliqué pour lui il y a quelques semaines et quelques jours. Je comprends qu’on ait voulu attendre avant de le mettre titulaire. Mais franchement, je trouve qu’il a du ballon, il a envie. C’est un très bon tacleur. J’ai trouvé ça très intéressant la titularisation d’Ignatenko. Pour moi, c’est la seule chose positive que je trouve dans ce match.

 

FLOPS DE JULIEN :

Franérgio / Marcelo / Mensah

“Très franchement Mensah a raté à peu près tout ce qu’il a fait, notamment sur les centres, ça a été terrible. Je le mets en 3ème sur mes flops. Je mets également Marcelo parce que c’est sûrement depuis qu’il est arrivé, son match le plus compliqué. On a senti peut-être que le changement de système et que ce système un peu hybride mis en place, les a perturbé lui et Gregersen. Et puis Fransérgio première place pour l’ensemble de son œuvre parce qu’on a l’impression que ce garçon n’est pas du tout au niveau de la Ligue 1. J’ai des amis qui me parlaient de la ligue portugaise. Ils me disaient tu verras, c’est un super milieu, il est capable de frapper de loin, marquer des buts. Il est capable de faire beaucoup de récupération, de jouer même un peu plus haut. Il était capitaine de Braga et à joué la Ligue Europa. Il était quand même d’expérience. Et au final, voilà ce qu’il s’est passé. C’est-à-dire, il n’arrive pas à voir le niveau de la Ligue 1.”  

 

Point G – le podcast sur les Girondins de Bordeaux (audiomeans.fr)

 

Retranscription Girondins4Ever