[J29] Les TOPS/FLOPS de Marc et Sébastien (Débriefeurs Gold FM) : “Cela me fait même de la peine pour ce garçon”

Dans Les Débriefeurs sur Gold FM, Marc et Sébastien ont donné leurs TOPS et leurs FLOPS lors de ce Bordeaux – Montpellier, pour le compte de la 29ème journée de Ligue 1.

 

TOPS DE MARC :

Anel Ahmedhodzic / Danylo Ignatenko / Entrée de Thibault Klidjé

“Anel a été au niveau que j’attends. Le problème c’est qu’il risque de péter un plomb avant la fin de la saison. J’ai eu peur qu’il prenne un rouge d’ailleurs. Il n’y a rien à dire, c’est top niveau. Si on avait que des joueurs comme ça. Avec Ignatenko, ce sont les 2 joueurs qui sont au-dessus. Après, j’ai bien aimé Klidjé son entrée. Parce qu’on a rien à lui reprocher tout comme Mara. Ils se sont battus, ils se sont montrés disponibles. Mara n’a pas fait un si bon match mais Klidjé a fait une bonne entrée même s’il a fait des mauvais choix par moment. Mais son entrée est plutôt correcte et positive.”

 

TOPS DE SEBASTIEN :

Anel Ahmedhodzic / Danylo Ignatenko

“Ahmedhodzic et Ignatenko. La bonne nouvelle c’est que ce sont deux des quatre recrues

 

FLOPS DE MARC :

Fransérgio / Marcelo / Mensah / Costil

“Fransérgio parce que voilà comme d’habitude… Je vais mettre Marcelo parce que pas du tout au niveau. Je vais mettre Mensah aussi car je pense que Mangas est meilleur que Mensah. Mon flop numéro 1 notamment parce qu’il aurait dû arrêter le premier but, c’est Benoît Costil. Il fait zéro parade. La prestation de Costil une fois de plus ce n’est pas au niveau attendu d’un gardien international. Il n’est pas dedans et il n’y est plus ça se voit depuis un moment.”  

 

FLOPS DE SEBASTIEN :

Fransérgio / Entrée de Niang / Mensah

“Oui, bon Fransérgio mais est-ce bien utile encore à chaque fois de s’acharner sur ce joueur ? Cela me fait même de la peine pour ce garçon parce que quand il est arrivé aux Girondins, les quelques personnes que je connais qui s’intéressent au football portugais m’ont dit que c’était un bon joueur au milieu, expérience… Mais voilà, c’est un mystère. Après l’entrée de M’Baye Niang que je n’ai pas trouvé terrible. Après à sa décharge, il rentre à 2-0. Je trouve qu’il n’apporte pas ce qui faisait de lui un bon joueur au Stade Rennais. Puis Mensah.”  

 

Point G – le podcast sur les Girondins de Bordeaux (audiomeans.fr)

 

Retranscription Girondins4Ever