Dominique Arribagé : “Être autant marqué de la situation alors que cela fait un mois et demi qu’il est là, c’est incroyable…”

Ludovic Giuly a estimé que les joueurs des Girondins de Bordeaux partaient défaitistes, comme déjà relégués en Ligue 2, avant chaque rencontre.
« On dirait qu’ils sont déjà en Ligue 2… On dirait qu’ils n’ont pas envie de se battre. Alors, c’est facile de le dire là, mais on a cette sensation que sur le terrain ils ont tous baissé les bras : ‘on va en Ligue 2, on y va tous ensemble’. Il reste quand même neuf matches… ».
Dominique Arribagé, lui, a estimé que cette défaite face à Montpellier allait faire énormément de mal, comme en témoigne la réaction, justement, de Josuha Guilavogui après la rencontre.
« Ce match va faire forcément très mal. Celui de Troyes perdu déjà 0-2 à domicile avait déjà fait mal. Mais bon, il y avait encore de quoi faire. Là c’est vrai que ce qui se passe aujourd’hui est terrible pour les bordelais. Ils sont très vite menés 0-2, ils loupent ce penalty, ils ont quand même 45 minutes à 9 contre 11 à jouer, et ils n’arrivent pas à marquer… C’est terrible. Et pour finir, les mots de Josuha Guilavogui à la fin du match, qui est capitaine de l’équipe, qui vient juste d’arriver… Être autant marqué de la situation alors que cela fait un mois et demi qu’il est là, c’est incroyable… Ce sera très compliqué dans les têtes et pour tous les joueurs, l’encadrement, le club, tout le staff, et les supporters bien sûr… ».