Sébastien Piocelle : “Ils ont vraiment été dégueulasses”

    Sébastien Piocelle s’est étonné de voir que les supporters des Girondins de Bordeaux réagissait avec véhémence sur un simple “accrochage” entre deux joueurs, comme ce fut le cas entre Costil et Ahmedhodzic face à Montpellier.

    « Ça pue parce que sur l’altercation avec Anel Ahmedhodzic, les supporters peuvent se mêler de ça… Je n’ai jamais vu ça. Par contre, les supporters ont le droit d’être mécontents quand on voit la prestation des joueurs, c’est affligeant sur le terrain. On ne peut pas dire le contraire ».

    L’ancien joueur du FC Nantes se montre étonné de la prise de position de Gérard Lopez qui incrimine ses joueurs, même si ceux-ci ont bien livré face à Montpellier une prestation “dégueulasse”.

    « Gérard Lopez veut avoir l’immunité, il veut être bien vu des supporters bordelais, et a priori c’est ce qui se passe. Mais comme il le dit, c’est vrai aussi, ceux qui jouent, ce sont quand même les joueurs. Et à un moment donné, ces joueurs, ça va les marquer cet épisode. Ils ont déjà lu pas mal de choses dans la presse, mais là ça se confirme avec ce match, où ils ont vraiment été dégueulasses. Là-dessus, il n’y a pas de souci. Mais avec ces tweets, ils vont voir que leur président est contre eux. A l’arrivée, il leur reste neuf matches pour se sauver… Je pense que le Président n’a pas fait le bon calcul ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever