Daniel Riolo : “Gérard Lopez fait pire, il balance des infos aux supporters sur les joueurs, pour que les supporters s’énervent sur eux”

    Daniel Riolo est revenu sur l’altercation entre les Ultramarines et Benoit Costil, à la mi-temps du match entre les Girondins de Bordeaux et Montpellier.

    « Il ne s’agit pas d’autre chose, le geste de Benoit Costil, qui sous-entend que les supporters ont été achetés. C’est un truc qu’on n’a quasiment jamais vu dans le football ce qui se passe en ce moment, c’est fou. Les autres supporters ne sont absolument pas avec eux, sauf que la réaction des autres va être de ne plus venir au stade, donc il vont laisser le champ libre à ceux qu’on peut désormais appeler ‘les amis de Lopez’. Le problème, c’est qu’ils vont tous aller ensemble en Ligue 2 et même plus bas, parce qu’ils vont couler ! Comment faire confiance comme ça à Lopez, c’est ouf […] Florian Brunet est main dans la main avec Gérard Lopez, et Gérard Lopez lui a donné le pouvoir. Gérard Lopez lui a donné le pouvoir ! ».

    Le consultant explique que Gérard Lopez a donné l’information aux supporters sur les actes présumés racistes de Benoit Costil, afin que les fans mettent la pression, dans le but que le portier quitte le club.

    « Gérard Lopez fait pire, il balance des infos aux supporters sur les joueurs, pour que les supporters s’énervent sur eux. Il invente même des trucs… Tout ! Il balance… En fait, il ne veut pas les payer, il va les mettre dehors sans les payer, c’est ça l’histoire. C’est un truc de fou ce qui est en train de se passer. Je te dis qu’il ne les payera pas, c’est une façon de leur mettre la pression pour qu’ils se barrent ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever