[J29] Les notes de la presse après Bordeaux-Montpellier (L’Equipe, Sud Ouest) et les Tops-Flops L’Equipe

    Après les notes Girondins4Ever, voici les notes de la presse et notamment de Sud Ouest et L’Equipe, concernant la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Montpellier HSC.

    Sud Ouest

    2/10 : Marcelo, Fransérgio, Hwang
    3/10 : Gregersen, Mensah, Guilavogui
    4/10 : Costil, Ignatenko, Elis, Klidjé
    5/10 : Adli, Mara
    6/10 : Ahmedhodzic

    L’Equipe

    2/10 : Marcelo
    3/10 : Gregersen, Fransérgio, Hwang, Elis, Guion
    4/10 : Mensah, Costil, Guilavogui,
    5/10 : Mara
    6/10 : Ahmedhodzic, Ignatenko

    Le Top L’Equipe

    Danylo Ignatenko (Bordeaux) : 6/10. “Il a donné raison à Guion de l’avoir préféré à Onana. Avec Ahmedhodzic, l’Ukrainien a été l’un des rares Bordelais au niveau dans l’impact physique, notamment. De l’engagement et quelques bons décalages. Il a eu le mérite de ne jamais se cacher, même à onze contre onze”. Cela aurait également pu être Anel Ahmedhodzic qui a eu la même note que Danylo Ignatenko.

    Les Flops L’Equipe

    Marcelo (Bordeaux) : 2/10. “Le défenseur brésilien a été en grande difficulté, absent sur l’ouverture du score de Wahi (11e), puis auteur d’une perte de balle devant Germain sur le deuxième but montpelliérain (16e). Il aurait pu coûter un troisième but mais Wahi – qui l’avait pris de vitesse – a frappé sur le montant de Costil (21e)”.

    Alberth Elis (Bordeaux) : 3/10. “Pendant quarante minutes, il n’a jamais réussi à prendre le dessus sur Ristic. Beaucoup d’approximations techniques et un penalty raté qu’il avait lui-même obtenu. Il a provoqué les expulsions de Cozza (39e) et Ristic, c’est vrai, mais il a manqué deux nouvelles opportunités de relancer son équipe (69e, 89e)”.