Benoit Costil sur le départ ?

    Après la nouvelle défaite d’hier après-midi, ce match va laisser des traces, notamment liées aux incidents qui ont eu lieu autour de cette rencontre.

    En effet hier, comme nous vous le relations, Benoit Costil a eu un échange musclé à la mi-temps du match face à Montpellier avec les ultramarines. Le virage sud lui reprochant son comportement vis a vis du jeune défenseur Serbe, Anel Ahmedodzic. Une explication de texte s’est alors déroulée en bas de la tribune avec le porte parole des ultras.

    Cela aurait pu en rester là, mais le portier Girondin se dirigeant ensuite vers les vestiaires a eu ce geste qui a mis le feu aux poudres. Il a alors mimé le signe de l’argent, sous entendant que le virage sud était « vendu ».

    Selon le journaliste de 20 minutes, Clément Carpentier, il semblerait que ces incidents et les accusations sur son comportement sortis quelques heures plus tard sur les réseaux sociaux, aient été la goutte de trop. Le goal Bordelais le soir-même aurait annoncé à ses coéquipiers et des salariés du club son souhait de ne plus porter le maillot au scapulaire.

    https://twitter.com/clementcarpet/status/1505808163450372100

    Il ajoute également qu’un peu plus tard dans la soirée, un proche lui aurait rapporté que la décision n’était pas aussi radicale:

    « Parfois, on parle sous le coup de l’émotion. Maintenant, c’est le temps de la réflexion mais c’est grave ce qu’il se passe. »

    Enfin, selon le journaliste, au niveau du staff il n’y aurait guère d’illusion sur la suite et on ne devrait vraisemblablement plus le revoir porter la tunique Girondine selon ses propos.

    Reste à savoir quand et de quelle manière s’effectuerait son départ, s’il a lieu.

    Source: Article 20 minutes