Daniel Riolo : “Je ne suis même pas dans la présomption de culpabilité, moi. Surtout sur des accusations aussi dégueulasses”

    Daniel Riolo s’est mis à la place des joueurs des Girondins de Bordeaux, qui voient Gérard Lopez les incriminer directement après la nouvelle défaite à domicile contre Montpellier, tout en ne voyant pas venir une réaction de la part de la direction bordelaise concernant Benoit Costil.

    « Tu ne peux pas les soutenir, puis leur taper dessus après. Parce que là, maintenant, comment veux-tu que les joueurs aillent se battre pour ce public… Là, franchement, je suis joueur à Bordeaux, j’attends la fin de saison, je prends mon chèque, ou pas, je n’en ai rien à cirer… Que le Président se mette avec les supporters contre les joueurs au point de les encourager à leur taper dessus… Je suis joueur, je m’en fous, je me barre ! Si je suis Benoit Costil, je ne remets plus jamais le maillot, je n’en ai rien à cirer. Je n’attends de rien voir, concernant ces preuves ! Je pars du principe que ce gars-là est propre, qu’il est soutenu par son vestiaire. Quand j’ai les preuves sur la table, ok, mais a priori je ne suis pas dans la suspicion, je ne suis même pas dans la présomption de culpabilité, moi. Surtout sur des accusations aussi dégueulasses ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever