Gilles Favard : “Il ne va pas menacer tout le monde longtemps puisque son club va disparaître. Parce que s’il n’a pas compris que Monsieur Lopez va partir avec ses cliques et ses claques…”

    Dans L’Equipe du soir,Gilles Favard s’est exprimé sur la situation des Girondins de Bordeaux et sur les dernières sorties médiatiques de Gérard Lopez.

    Le sujet du soir : Gérard Lopez prépare-t-il sa sortie ?

     

    Gérard Lopez qui est président des Girondins de Bordeaux depuis pas très longtemps, a pris 14 joueurs à l’intersaison pour marquer 22 points en 29 matchs, donc à 9 matchs de la sortie. Et les supporters boivent ses paroles comme si c’était du pain béni. Donc le problème c’est très simple, il y a 2 personnes aux Girondins de Bordeaux qui sont le Président et le Directeur Sportif Admar Lopes, qui est vraiment l’un des plus grands nuls qu’on est connu dans ce milieu. Et aussi une troisième personne qui est très influente, qui voudrait être très influente mais qui n’est rien du tout et qui s’appelle Florian Brunet, qui lui est la marionnette de Gérard Lopez. C’est-à-dire qu’il le manipule, il lui envoie des tweets à la mi-temps alors qu’il ferait mieux de s’occuper de ses joueurs. Parce que ce sont ses joueurs qui jouent et pas Florian Brunet. Donc Florian Brunet insulte les joueurs, les menace… Il menace tout le monde de toute façon Florian Brunet et on sait qu’à Bordeaux il menace tout le monde. Donc, il ne va pas menacer tout le monde longtemps puisque son club va disparaître. Parce que s’il n’a pas compris que Monsieur Lopez va partir avec ses cliques et ses claques… Il est à 50 million d’euros de moins d’exploitation cette année, plus la descente en Ligue 2, ça va faire 20 million soit 70 million. C’est peut-être Florian Brunet qui va le mettre l’argent mais surtout pas Gérard Lopez.

     

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever