Gilles Favard : “Le directeur sportif est quand même d’une grande incompétence notoire”

    Dans L’Equipe du soir, Guillaume Dufy, Grégory Schneider et Gilles Favard se sont exprimés sur la situation des Girondins de Bordeaux et sur les dernières sorties médiatiques de Gérard Lopez ainsi que sur des prises de décisions.

    Le sujet du soir : Gérard Lopez prépare-t-il sa sortie ?

     

    Guillaume Dufy :

     

    “La première décision de Lopez quand il arrive à Bordeaux c’est l’histoire du logo de l’ancienne direction. Vous vous souvenez que les supporters haïssaient l’ancienne direction. Qu’est-ce qu’il a fait ? Il a donné raison aux supporters. Il a remis au goût du jour l’ancien logo, c’était sa cible les supporters, les supporters, les supporters… Aujourd’hui, c’est terrible.

     

    Grégory Schneider :

     

    “Il y avait quelque chose d’assez incroyable. C’est-à-dire qu’ils avaient écarté des joueurs qui ne jouaient jamais. Ils ont sorti des joueurs qui ne jouent pas… Quand tu ne joues pas, tu es difficilement responsable.”

     

    Gilles Favard :

     

    “Le directeur sportif qu’ils ont est quand même d’une grande incompétence notoire. Lui qui a été se renforcer, parce que le mercato, c’est pour se renforcer… Il a été prendre des joueurs de Boavista… Pour faire quoi ? Pour être dernier du championnat de France”

     

    Grégory Schneider :

     

    “Quelque chose qui étonne pas mal ceux qui les croise c’est Gregersen. Je vous jure que Gregersen, tu tiens le plus mauvais arrière central de Ligue 1. C’est absolument invraisemblable. Comment il peut se retrouver à ce niveau-là ?”

     

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever