Vikash Dhorasoo : “Tu ne peux pas imaginer que Bordeaux en soit arrivé à cette catastrophe… C’est hallucinant… C’est franchement hallucinant…”

Dans L’Equipe de Greg, il a été question de Benoît Costil. Le portier des Girondins de Bordeaux va porter plainte après les allégations de racisme à son encontre. Les chroniqueurs présents en plateau Vikash Dhorasoo, Emilie Ros et Olivier Rouyer ont réagi cette information et à la situation du club.
Vikash Dhorasoo :
“Moi quand j’y étais, on n’était pas du tout dans cette situation. C’est ce qui joue beaucoup, ils sont largués. C’est dangereux pour eux, ils vont certainement descendre… Ce sont des choses graves qui se passent. Dans leur communiqué, les Ultras disent qu’il s’est passé des choses mais ne disent rien d’autre. On ne sait pas ce qu’il s’est vraiment passé. C’est parole contre parole. Mais à un moment donné, la parole de quelqu’un on peut l’avoir.“
Emilie Ros :
“Mais là, dans les deux cas c’est très grave que ce soit d’un côté ou de l’autre… Que ce soit vrai ou faux dans les deux cas, c’est grave… Car soit on accuse de racisme quelqu’un qui n’en n’a pas fait. Soit effectivement, il y a quelqu’un qui a été raciste et auquel cas il faut le dire. Mais c’est terrible… Cette affaire-là est terrible dans l’histoire globale et cette semaine des Girondins… C’est quoi la prochaine étape en fait ? La maison prend feu partout.”
Olivier Rouyer :
“On a vraiment l’impression que ça explose dans tous les sens. On a du mal à concevoir. En plus quand on connaît un petit peu Bordeaux, quand on y va on ne s’imagine pas… Tu ne peux pas imaginer que Bordeaux en soit arrivé à cette catastrophe… C’est hallucinant… C’est franchement hallucinant…”
Retranscription Girondins4Ever