Florent Toniutti : “J’ai l’impression que les personnes sont beaucoup plus divisées, que les Ultras sont d’un côté et des supporters de l’autre”

    (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport)

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Florent Toniutti, concepteur d’une application football et supporter des Girondins, est revenu sur la situation du club et les accusations à l’encontre de Benoît Costil.

     

    Sur la situation du club aujourd’hui et par rapport à là où en était le club il y a 1 an… Il y a les mêmes problèmes financiers, sportivement c’est pire. Et là, il y a en plus ce côté séparation entre les supporters. J’avais l’impression qu’il y a un an, tout le monde tirait dans le même sens côté supporters par rapport à la présidence de Frédéric Longuépée. Et les Ultras ont mené une bataille avec tout le monde derrière. Là, j’ai l’impression que les personnes sont beaucoup plus divisées, que les Ultras sont d’un côté et des supporters de l’autre.

     

    Il s’et aussi exprimé sur le tirage de maillot de Benoît Costil vert Anel Ahmedhodzic. Finalement une engueulade suite à une incompréhension entre un défenseur et son gardien de but. Est-ce que cela paraît disproportionné où est-ce un simple fait de jeu ?

     

    “Il y a en effet eu ce tirage de maillot, cette altercation entre les deux. Sur le deuxième but par contre, Anel tacle pour essayer de contrer la frappe de Mollet et donc reste au sol, s’énerve un peu tout seul. Et Costil vient le relever en fait sur le deuxième but. Donc j’imagine que les choses étaient déjà un petit peu rentrées dans l’ordre entre les deux, que c’était déjà oublié”

     

     

    Retranscription Girondins4Ever