Anel Ahmedhodžić : “Je m’attends à deux victoires”

Pendant cette trêve internationale, pas de repos pour le défenseur central des Girondins de Bordeaux, Anel Ahmedhodžić. En effet, actuellement en sélection, la Bosnie-Herzégovine affrontera la Géorgie au Bilino Polje Stadium le 25 mars 2022 (20h45), puis le Luxembourg au Bilino Polje Stadium le 29 mars 2022 (20h45). A cette occasion, le défenseur bordelais est revenu sur les derniers résultats de sa sélection, en conférence de presse.

“Nous avons eu quelques matchs où nous avons bien joué, fait un bon résultat, mais contre la Finlande, nous n’avons pas bien joué et nous n’avons pas fait ce que nous étions censés faire. Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais ce n’est pas ça qu’il faut. Nous avons de nouveau de l’énergie, nous avons apporté une énergie positive. Nous avons des matchs en juin, donc ces deux matchs amicaux sont importants pour créer quelque chose de bien, pour jouer et être ensemble sur le terrain”.

Puis Anel s’exprima sur les deux rencontres à venir.

“Je m’attends à deux victoires. J’attends également de nous que nous jouions bien et que nous jouions encore plus. Lors des dernières qualifications, nous avons disputé plusieurs matches où nous avons bien joué et obtenu de bons résultats, mais nous avons échoué dans certains, notamment contre la Finlande. Les matchs avec la Géorgie et le Luxembourg seront très importants pour nous”.