Laurent Nicollin : “Bordeaux est un grand club, la saison n’est pas finie, à eux de trouver la solution pour s’en sortir”

Lors d’un entretien avec les supporters du MHSC (et via Allez Paillade), le Président de Montpellier, Laurent Nicollin, s’est dit souhaiter que les Girondins de Bordeaux s’en sortent et restent en Ligue 1 à l’issue de cette saison.

“C’est toujours compliqué de voir un club en difficulté. On l’a été à une période, mais personne ne m’a appelé pour m’encourager ou me dire de ne rien lâcher. Tu es seul face à toi-même. Eux, ils sont seuls face à eux-mêmes et face à leurs propres supporters donc c’est un peu plus compliqué. C’est vrai que Bordeaux est un grand club français, mais depuis 2-3 ans, ils vivent des championnats compliqués. Moi, j’aimerais bien qu’ils restent parce que ça nous porte bonheur d’aller au Matmut Atlantique. Depuis qu’ils ont ce stade, on n’a pas perdu. [En réalité, le MHSC s’est déjà incliné sur cette pelouse. C’était le 17 mars 2017 avec un score lourd pour les pailladins : 5-1] Donc, j’espère qu’ils vont rester et se maintenir. Ce n’est jamais évident de parler des autres, je n’aime pas trop le faire. Il reste 9 matchs, si j’étais à leur place je me battrais jusqu’au bout. Ils doivent prendre des points pour se maintenir. Au football, de toute façon, il y a un champion et un dernier. Et là, il y en a deux qui descendent et un qui fait les barrages. Qui va l’être, je ne sais pas. Eux, ils fondaient beaucoup d’espoirs de nous battre pour raccrocher avec les équipes non-relégables. Nous on fondait beaucoup d’espoir d’aller gagner là-bas pour nous rapprocher de notre objectif qui est le Top 8. C’est toujours plaisant d’aller gagner à l’extérieur. Après, je leur souhaite que le meilleur, mais je souhaite surtout le meilleur pour mon club. Bordeaux est un grand club, la saison n’est pas finie, à eux de trouver la solution pour s’en sortir”.

https://www.allezpaillade.com/fcgb-mhsc/laurent-nicollin-je-souhaite-que-le-meilleur-a-bordeaux/