Yon Ecenarro : “S’il y a bien une chose qui se fait à Bordeaux, c’est que la direction discute avec le mouvement supporters et UB. Donc, il n’y avait pas de raison que ça pète au Pays Basque”

    Source Twitter @EmeryTaisne

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Yon Ecenarro, consultant pour la radio, s’est exprimé sur le match amical programmé ce Vendredi. Un match amical contre Alavés 19ème de Liga. Ce sera au stade Didier Deschamps de Bayonne et le match sera à huis clos.

     

    Les premiers qui ont communiqué déjà c’est Alavés. Nous on n’était même pas au courant de l’horaire. En plus, ça se joue à 13h… C’est sûr qu’il n’y aurait pas eu déjà foule. Après, c’est un stade qui n’est pas aux normes Ligue 1 oui. C’est une équipe qui évolue en National 3. On n’est pas non plus sur un terrain dans la pampa, ça les arrange aussi de jouer à huis clos pour se concentrer. Le prétexte du huis clos sécurité… Puis s’il y a bien une chose qui se fait à Bordeaux, c’est que la direction discute avec le mouvement supporters et UB. Donc, il n’y avait pas de raison que ça pète au Pays Basque.

     

    Le consultant de la radio est également revenu sur les satisfactions du match face à Montpellier.

     

    “Sékou Mara, j’ai bien aimé. J’ai aimé aussi ce qu’a essayé, même s’il a eu pas mal de déchets mais pour une première Klidjé sur le côté droit, il a tenté des choses. Après son côté droit était souvent abandonné, notamment en deuxième mi-temps. J’ai aimé dans l’état d’esprit Ignatenko aussi. Je trouve qu’il s’est battu comme un fauve tout le match. Et je trouve que finalement il a quand même du ballon.”

     

    Retranscription Girondins4Ever