Vincent Romain : “On peut se dire peut-être, que ce communiqué met éventuellement un terme à l’affaire côté Laurent Koscielny”

Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Vincent Romain, journaliste pour Sud Ouest, s’est exprimé sur la réponse de Laurent Koscielny qui se dit très attristé, au travers un communiqué des accusations donc il a été victime.

 

“Laurent Koscielny devait réagir parce que ça faisait plusieurs jours maintenant que son nom avait été évoqué. On avait un peu oublié qu’il était visé également parce que tout s’est beaucoup concentré sur Benoît Costil puisqu’il était sur le terrain Dimanche dernier contre Montpellier. Mais Laurent Koscielny était tout autant visé que lui par les accusations d’agissements racistes. Donc, il fallait qu’il réagisse et c’est ce qu’il a fait par le biais d’un long texte transmis par son avocat et dans lequel il explique qu’il dément formellement d’avoir agi de cette manière. Et rappelle que ça l’attriste particulièrement et que cela l’impact beaucoup.

 

Pour le moment il n’a pas décidé de porter plainte mais se réserve le droit de le faire.

 

En gros, il étudie toujours la meilleure manière de procéder. Est-ce qu’ils iront au bout ? On ne sait pas. On peut se dire peut-être, que ce communiqué met éventuellement un terme à l’affaire côté Laurent Koscielny. Mais il se réserve le droit de déclencher des poursuites judiciaires s’ils estiment qu’ils en ont la possibilité.

 

 

Retranscription Girondins4Ever