Grégory Sertic : “Il y a une taupe dans le groupe qui balance des fausses informations sur les joueurs pour nuire à ces joueurs là”

Dans le Late Football Club sur Canal +, Grégory Sertic a réagi à la situation actuelle que traverse son club formateur des Girondins de Bordeaux.

Cette situation est sportivement dramatique et elle prend une tournure étonnante.

Comment vous le vivez et que savez-vous de tout ça ?

“Ce que je sais c’est qu’à l’intérieur du groupe vraiment, on défend Costil, ça c’est sûr. On réfute toutes ces accusations. Costil n’est pas du tout raciste. J’ai eu des gens salariés, j’ai eu des joueurs, j’ai eu des personnes qui travaillent pour le groupe professionnel. Ce qui est le plus dommage, c’est de mettre à l’écart deux joueurs et de leaders qui sont Costil et Koscielny. Le problème c’est qu’on veut les virer parce qu’ils ont des salaires assez importants. Donc, on leur cherche un peu des poux à ses joueurs là. J’ai appris pas mal de choses. Qu’on fait souvent revenir des anciens de Bordeaux pour être un peu mieux avec les supporters et les Ultras des Girondins. La direction essaie de se mettre mieux avec les Ultras pour les calmer, pour les tempérer. Donc, on va leur donner beaucoup plus d’importance et ces Ultras prennent de l’importance. Donc il y a des gens maintenant qui sont dans l’effectif professionnel, dans le groupe, on appelle ça une taupe. Il y a une taupe dans le groupe qui balance des fausses informations sur les joueurs pour nuire à ces joueurs là et souvent, ces deux joueurs (Costil et Koscielny). Pour avoir eu ces personnes, ces salariés là, je peux vous dire que tout ce qui est dit sur ces joueurs, c’est totalement faux. Ce n’est pas vrai, on essaie juste de les virer. Le problème, vous virez aujourd’hui deux leaders et il y a un manque de leadership dans cette équipe là et ce sont deux joueurs qui font pour moi, ce groupe”

 

Retranscription Girondins4Ever.