Du temps de jeu pour Junior Onana avec le Cameroun, pas pour Stian Gregersen

    Deux rencontres internationales concernant des joueurs des Girondins de Bordeaux se jouaient à 18 heures heure française.

    A commencer par le milieu de terrain bordelais, Junior Onana. L’international était titulaire avec le Cameroun face à l’Algérie, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde au Qatar. Islam Slimani a donné l’avantage à l’Algérie à la 40ème minute de jeu. Ce sera le score final (0-1). Junior a été remplacé à la 85ème minute.

    A noter que l’ancien bordelais Kévin Soni est rentré en seconde période et a donc fêté sa première sélection avec les A, lui qui réalise une excellente saison à l’Asteras Tripolis (6 buts et 2 passes décisives en 24 matches).

    La Norvège également recevait la Slovaquie dans le cadre d’un match amical. Le défenseur central des Girondins de Bordeaux, Stian Gregersen, était sur le banc des remplaçants au coup d’envoi. La Norvège l’a emporté sur le score de 2-0, le bordelais n’a pas eu de temps de jeu

    Deux autres bordelais jouent ce soir une rencontre. Il s’agit tout d’abord de Gideon Mensah qui, avec le Ghana, reçoit le Nigéria au Baba Yara Sports Stadium à 20h30, dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du Monde 2022. Il sera titulaire au coup d’envoi.

    Anel Ahmedhodzic et la Bosnie-Herzégovine reçoivent la Géorgie au Bilino Polje Stadium à 20h45, dans le cadre d’un match amical.