Pierre Bouby : “Je comprends totalement ce qu’il fait, il a des droits, il a un contrat. Voilà, c’est comme ça, il ne fallait pas le signer c’est tout”

    Dans L’Equipe de Greg, il a été question de Vladimir Petkovic. L’ancien coach des Girondins de Bordeaux demande environ 10M€ au club suite à son licenciement. Une déclaration qui fait réagir Pierre Bouby mais aussi Grégory Ascher qui ironise en disant qu’avec 22 points pris, dont 20 par le technicien suisse, cela représente 500 000euros le point.

     

    Pierre Bouby :

     

    En même temps, il n’a pas mis un pistolet sur la tempe de personne. Je comprends totalement ce qu’il fait, il a des droits, il a un contrat. Voilà, c’est comme ça, il ne fallait pas le signer c’est tout. Mais c’est vrai que ça fait cher le point.

     

    Ensuite, la situation actuelle de Bordeaux et notamment les accusations à l’encontre de Laurent Koscielny et Benoît Costil ont fait réagir Vikash Dhorasoo et Pierre Bouby.

     

    Vikash Dhorasoo:

     

    Ouais, les bordelais sont en colère ce qui est très rare. Ce n’est pas ce que j’ai connu moi. Ca craint, ils vont descendre, il va y avoir un problème avec le stade, je pense aussi. Qu’est-ce qu’on fait du stade qu’on a construit, en Ligue 2 ?

     

    Pierre Bouby :

     

    “Quand on joue le maintien et je l’ai beaucoup joué, on se rattache a des trucs positifs. On essaie de souder quelque chose. Là, tu as l’impression que la moindre petite feuille qui est soulevée, c’est une dynamite qui arrive en pleine tête. Et en plus, ce sont des choses graves.”

     

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever