Laurent Glaize : “C’est archi faux. Ils feraient mieux de s’occuper de la gestion de leur club plutôt que de s’occuper de ça”

    Sur France Bleu Normandie, Laurent Glaize, ancien responsable du recrutement au Stade Malherbe, a défendu l’actuel gardien des Girondins de Bordeaux, Benoit Costil, qu’il a bien connu en Normandie.

    « C’est quelqu’un d’adorable, qui a toujours été là pour tout le monde, qui sait faire un retour par son vécu au niveau amateur, au niveau des enfants, au niveau des causes… J’ai trouvé ça lamentable de ne serait-ce que penser ça sur lui. Pour moi, c’est complètement impossible. C’est un garçon qui est ultra bien éduqué, bien poli, avec des grosses valeurs. Ce sont des joueurs modèles dans le foot français (avec Laurent Koscielny). Que là, ils soient mis en cause là-dessus, non, c’est complètement à l’opposée de ce qu’il est quand on le connait en dehors et sur le terrain. Je trouve ça lamentable qu’on puisse parler comme ça de lui. C’est quelque chose de touchant, qui est surtout archi faux. C’est vraiment le côté sombre de ce milieu, des choses qui font mal comme ça humainement. Ça dépasse le sportif. Là, on touche à l’homme en fait, on ne touche plus au joueur, et c’est ce que je trouve complètement fou. Ils feraient mieux de s’occuper de la gestion de leur club plutôt que de s’occuper de ça, je pense ».

    Retranscription Girondins4Ever