Résultats des Girondins

Christophe Hutteau : “Je pense qu’il n’est pas si loin du groupe France. Didier Deschamps le voit, et il en parle dans son entourage”

Sur France 3 NoA, l’agent de joueurs/joueuses Christophe Hutteau, s’est exprimé sur l’un d’entre eux, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, Gaëtan Laborde, qui est selon lui proche de l’Equipe de France.

« Je pense qu’il n’est pas si loin du groupe France. Quand un garçon, quel qu’il soit, marque 19 buts toutes compétitions confondues, avec 7 passes décisives depuis le début de la saison, cela veut dire qu’on fait partie des meilleurs attaquants de Ligue 1. Après, il y a beaucoup de monde, Mbappé, Griezmann… Bien sûr que Gaëtan a ça dans la tête, cela fait partie de ses objectifs parce que quand vous êtes sportif de haut niveau, il faut avoir des buts, même s’ils sont difficilement atteignables. Mais en plus, la presse nationale, depuis quelques mois, le soutient très fortement. Il n’y a pas eu une campagne pro Gaëtan Laborde, mais en tout cas des suiveurs de l’Equipe de France se sont officiellement posés la question. Déjà, le fait de se poser la question, c’est quelque chose d’hyper positif. Maintenant, il y a du monde, s’il n’est pas sélectionné au mois de juin pour la tournée, voire pour la Coupe du Monde… Si l’ensemble des joueurs offensifs de l’Equipe de France sont aptes, il n’y aura pas de scandale. Il est dans l’antichambre. Didier Deschamps le voit, et il en parle dans son entourage, donc je pense que c’est là aussi quelque chose de positif. Maintenant, il faut qu’il continue de bosser, mais à ce niveau-là, Gaëtan, il n’y a jamais de souci ».

Retranscription Girondins4Ever