Ghislain Printant : “Il va très bien. Il a fait comme moi, il s’est bien ressourcé. Il a envie de revenir dans le football”

    Sur France Bleu Hérault, Ghislain Printant a expliqué ce qu’il faisait depuis son départ des Girondins de Bordeaux.

    « Je me suis ressourcé auprès de ma famille. Quand le terrain est absent, c’est très long… Donc on va voir les matches, notamment à La Mosson. Et j’ai été voir les Girondins de Bordeaux le dimanche après-midi à Paris, et mercredi dernier j’ai regardé le match de Youth League contre Salzburg. L’odeur de vestiaire me manque, partager aussi avec un staff, la préparation des matches… C’est important. Cela fait 30 ans que je fais ce métier, et je peux vous dire qu’il me manque. Le football est une véritable passion, un amour, j’aime le regarder, le comprendre, et d’essayer d’analyser tout ce qui peut se passer. On apprend à tout âge et de tout le monde ».

    Puis il donna des nouvelles de son binôme, Jean-Louis Gasset.

    « Il va très bien, on est en relation permanente. Il a fait comme moi, il s’est bien ressourcé. Je pense que le football lui manque également, et je sais qu’il a quelques projets dans la tête. Il a envie de revenir dans le football ».

    D’ailleurs, s’il devait de nouveau coacher, ce serait avec Jean-Louis Gasset ?

    « A l’heure actuelle, cela sera avec Jean-Louis, parce qu’on a une parfaite osmose tous les deux. Je souhaite d’ailleurs qu’il retrouve rapidement un projet pour qu’on puisse aller prendre beaucoup de plaisir, et surtout essayer d’en donner. Il est ouvert à tout ce qui peut se présenter ».

    Retranscription Girondins4Ever