Michaël Ciani : “Pour moi, Bordeaux est un grand club, qui n’a rien à faire en Ligue 2, mais là on a du mal à voir les Girondins sortir de cette situation”

Michaël Ciani, comme David Guion, a expliqué que les joueurs des Girondins de Bordeaux se sabordaient eux-mêmes, et par la même occasion emmenaient un club historique en Ligue 2…

« Bordeaux, ils s’enterrent, bien avant la fin de la saison. C’est surtout qu’il n’y a aucun espoir dans le jeu. On a du mal à voir un Bordeaux s’imposer, où vouloir sortir de cette situation-là. Pour un club comme les Girondins de Bordeaux, ça doit être très dur à vivre. C’est vraiment une prise de conscience de tout l’effectif qu’il faut. Mais ce qui m’inquiète, c’est que même avant le deuxième carton rouge, Bordeaux était en grande difficulté, ils avaient encaissé deux buts trop facilement. Il y a un manque d’agressivité. Je ne joue plus aux Girondins, et j’aurais été tout dépité pour un autre grand club français. Pour moi, Bordeaux est un grand club, qui n’a rien à faire en Ligue 2, mais là on a du mal à voir les Girondins sortir de cette situation-là, tant par le jeu que par l’effort… […] Il n’y a qu’en passant par une série de victoires qu’ils vont pouvoir espérer. Pour l’instant, ils n’ont pas d’espoir particulier. Pour se sauver, il faut gagner les matches un par un pour pouvoir espérer quelque chose »

Prime Video

Retranscription Girondins4Ever