Frédéric Longuépée retrouve un poste de Président !

S’il y a bien quelqu’un dont le nom ne nous avait pas manqué c’était bien lui… Et pourtant Frédéric Longuépée, ancien Président Directeur Général des Girondins de Bordeaux sous l’ère GACP / King Street, reprend du service ! En effet il vient d’être nommé à un poste de présidence (oui encore !) et pas n’importe laquelle.
Souvent catalogué (à juste titre) par les supporters bordelais comme un “parisien”, c’est bien dans cette région qu’il est retourné. Il vient d’être nommé Président de Paris La Défense Arena par Jacky Lorenzetti, propriétaire de la salle de spectacles, évènements et concerts entre autre. Il remplace ainsi Dominique Serieys qui va lui devenir Président du Directoire du club de rugby du Racing 92.
Le Propriétaire veut donner une nouvelle impulsion à l’enceinte, après la crise de la Covid, qui a lourdement impacté le secteur et en l’occurrence sa salle. Il compte sur Frédéric Longuépée pour redynamiser tout ça, après des pertes considérées comme abyssales !
L’ancien Président des Girondins de Bordeaux sort d’une expérience que l’on connait tous et dont on n’a pas forcément envie de se souvenir… Peut-être fera-t-il appel à un certain Anthony Tiodet pour s’occuper de l’espace billetterie…? Attention c’est peut-être un piège !
Quand à savoir si ce dernier va “dynamiser” tout ça…. Jacky Lorenzetti aurait du questionner les supporters et salariés des Marine et Blanc pour avoir un avis sur le personnage… En tout cas chez nous il aura “dynamité” les choses…