Jeanne Petitou : “Aujourd’hui tous les produits que l’on fabrique sur place et qui ne sont pas vendus pendant le match, sont donnés aux Restos du Cœur”

billet-stade
billet

Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Jeanne Petitou était invitée pour parler de son partenariat avec les Restos du Cœur. En effet, Jeanne est la Directrice d’exploitation de Topivo restauration.

Elle nous explique donc son rôle les jours de match au Stade Matmut Atlantique.

 

“Je coordonne toutes les buvettes. Pour être sûre que tous les clients soient servis à temps. Et que tout le monde ait une bonne bière à la main et un bon burger. On essaie de toujours prévoir le maximum en effet, pour que chaque client puisse être servi avec tous nos produits. Aujourd’hui tous les produits que l’on fabrique sur place et qui ne sont pas vendus pendant le match (les sandwichs et les cookies qui sont faits sur place), sont donnés aux Restos du Cœur. Les Girondins invitent à chaque fois deux volontaires, deux collaborateur des Restos du Cœur. Je les contacte pour leur dire les quantités qu’on n’a pas vendu et qu’on peut leur donner

 

C’est donc une très bonne initiative prise à la fois par Madame Petitou, Directrice d’exploitation de Topivo restauration, mais aussi par le club des Girondins de Bordeaux. Tout cela va dans le sens du renouveau aux Girondins et nous saluons toutes ces belles idées.

 

Retranscription Girondins4Ever