Yon Ecenarro : “C’est bien de parler et de faire des communiqués mais la meilleure façon de répondre c’est le terrain”

    Alaves

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Yon Ecenarro, consultant pour la radio, s’est exprimé sur la victoire des Girondins, Vendredi dernier face à Alavès en match amical.

    Et si c’était cette victoire qu’il fallait aux girondins pour réagir ? Une question à laquelle Didier Tholot avait répondu que s’il fallait en arriver là pour que le vestiaire devienne solidaire c’est bien dommage.

     

    “Là, s’ils sont solidaires, c’est une façon de le montrer effectivement. C’est bien de parler et de faire des communiqués mais la meilleure façon de répondre c’est le terrain, c’est de faire corps autour de Benoît Costil s’ils sont tous solidaires, de montrer qu’ils veulent s’en sortir avec leurs pieds et pas qu’avec leur bouche ce serait top. C’est toujours mieux de partir sur une victoire en match amical parce que si tu perdais contre Alavès, qui est avant dernier aussi de Liga…

     

    François Grenet, également présent dans l’émission, interpelle Yon Ecenarro en lui disant que c’est avec les pieds mais aussi avec la tête. La réponse du consultant :

     

    “Oui bien sûr mais on essaie tout le temps de se raccrocher à tellement de choses mais c’est vrai qu’il vaut mieux une victoire que de perdre contre Alavès. On a fait preuve de mental pour le coup puisque on est revenu sur une égalisation de Niang à la 75ème et sur Mangas à la 87ème.”

     

     

    Retranscription Girondins4Ever