Florian Brunet : “Ce qui est surtout pathétique François Grenet, c’est de croire que les Ultramarines ne sont qu’un seul homme”

    Hier soir, sur France Bleu Gironde, l’ancien latéral des Girondins de Bordeaux, François Grenet, eut des mots très durs envers Florian Brunet, le porte-parole des Ultramarines, vis-à-vis de ce qui s’est passé à la mi-temps de Bordeaux-Montpellier. “C’est surtout le comportement de ce personnage qui est pathétique. Se comporter comme ça, descendre sur le terrain, les yeux exorbités, haranguer le gardien de but de l’équipe… C’est allé très très loin, trop loin bien évidemment et je trouve ça vraiment pathétique, scandaleux. Ca porte préjudice à l’image du club, ça porte préjudice profondément aussi à tous les supporters dont il est le porte-parole, ça les décrédibilise aussi”. 

    Florian Brunet a tenu à réagir ce midi, expliquant que si sa personne était mise en avant, il s’agissait d’une action au nom du groupe, les Ultramarines, rappelant également qu’une nouvelle enquête interne était en cours.

    “Ce qui est surtout pathétique François Grenet, c’est de croire que les Ultramarines ne sont qu’un seul homme. Ce qui est pathétique c’est de mépriser une enquête en cours et les témoignages des salariés outrés par les propos tenus. Tout autant pathétique que de participer à des réunions avec AP”.

    Sous-entendu, Arnaud Poupard, l’ex-responsable de la sécurité parachuté par Frédéric Longuépée, – et qui a depuis quitté ses fonctions – qui était l’un des intervenants lorsque la mairie de Bordeaux essayait de rétablir un dialogue à l’époque.