Philippe Lassalle Saint-Jean : “On sent bien que chacun est particulièrement heurté cette année, de ce qu’il se passe. Mais que voulez-vous ? On est obligés, tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir”

Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Philippe Lassalle Saint-Jean, Directeur Général et co-actionnaire de Maison Meneau, était invité en compagnie de Claire Lavogez, joueuse des FCGB Women.

Très impliqué dans le Club Scapulaire, il y avait une soirée à la Chambre de Commerce et d’Industrie. Preuve que les entrepreneurs locaux restent très mobilisés derrière notre institution des Girondins de Bordeaux.

 

Quoi qu’il arrive quand on est dans une tempête on ne quitte pas le bateau. On était tous unis derrière les Girondins de Bordeaux. Effectivement l’écosystème Girondin se retrouvait. On sent bien que chacun est particulièrement heurté cette année, de ce qu’il se passe. Mais que voulez-vous ? On est obligés, tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. Tant que les points sont possibles à prendre, il faut que tout le monde soit derrière ce club, unis pour les matchs à venir, de telle manière à sauver ce qui est une institution et ce qui représente un lien social ici en Gironde et plus largement en Nouvelle Aquitaine

 

Benjamin Hessel sur Twitter : “🔵⚪️ 1/3 – Bravo au Club pour cette très belle soirée 🍷. Un plaisir de faire déguster notre vin aux partenaires (environ 900!). Génial de voir un peu de bonheur autour des #girondins ! Un seul grand absent @gerard_lopez_ 😪 Dommage… https://t.co/23H3j7wjpk” / Twitter

 

Retranscription Girondins4Ever