David Guion fait le point sur le retour des internationaux

David Guion a été invité à s’exprimer sur le retour des joueurs internationaux. En effet, les Girondins de Bordeaux, pendant cette trêve, avaient dix joueurs absents, ayant rejoint leur sélection. Deux joueurs bordelais ont connu le bonheur de se qualifier pour la prochaine Coupe du Monde au Qatar : Gideon Mensah et Junior Onana. David Guion compte sur leurs ondes positives, afin qu’elles rejaillissent sur le groupe.

Au niveau de l’état des troupes, si beaucoup d’internationaux sont revenus hier et aujourd’hui, Gideon Mensah sera le dernier à rentrer, demain, n’ayant eu son avion qu’hier après-midi. Vraisemblablement, aucun bobo à signaler car seul Jimmy Briand manquera à l’appel sur blessure. 

« Il y en a qui sont rentrés mercredi, avec différentes fortunes pour les uns et pour les autres. Je ne veux pas rentrer dans les détails. Le seul qui rentre ce vendredi, c’est Gideon Mensah, parce qu’il a eu son vol qui est parti hier dans l’après-midi. On doit récupérer tout le monde aujourd’hui. On a déjà récupéré des joueurs mercredi, ils ont fait des décrassages, pour récupérer des grands voyages qu’ils ont fait. Et puis, on va en retrouver certains avec la banane, puisque certains vont avoir le grand privilège, ce qui est unique dans une carrière, de disputer une Coupe du Monde »

Retranscription Girondins4Ever