David Guion : “Comme je l’ai dit à chacun des joueurs quand je les ai rencontrés, dans la saison leur numéro sort toujours…”

David Guion devra faire face à plusieurs absences chez les Girondins de Bordeaux face au LOSC : Marcelo Guedes, Anel Ahmedhodzic et Josuha Guilavogui. Trois joueurs d’axe, et à vocation défensive. Il attend que les autres joueurs du groupe prennent le relai et saisissent leur chance.

« On a trois suspendus, un peu dans les mêmes postes, enfin sur les mêmes registres, défensif notamment. Cela permet tout simplement à donner la chance à quelques garçons qui font partie du groupe, ou qui n’ont pas eu l’opportunité de jouer jusqu’à maintenant. Certains auront l’opportunité de jouer, à eux d’être performants. Comme je l’ai dit à chacun des joueurs quand je les ai rencontrés, dans la saison leur numéro sort toujours… A eux d’être prêts, tout simplement ».

Quoi qu’il en soit, il reste désormais neuf rencontres, et il y a une urgence de points. Les Girondins de Bordeaux devront en prendre un maximum pour espérer se maintenir, et cela commence samedi face au LOSC.

« Il y a urgence, on se doit d’être très concentrés sur cet objectif de maintien. Comme je vous l’ai dit, cet objectif passe par des performances. On se doit d’être à la hauteur encore une fois, pour ramener quelque chose de notre voyage à Lille »

Retranscription Girondins4Ever