Mathieu Bodmer : “Soit le groupe explose complètement et le club en général ou soit justement les joueurs se servent de tout ça”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Mathieu Bodmer, consultant pour Prime Video et RMC, à la question “Est-ce qu’il peut y avoir un effet positif de tout ce qu’on a vécu de terrible ces 10 derniers jours ?” Un groupe qui face à l’adversité de toute part, finalement se met à gagner, répond :

    “C‘est possible après c’est soit l’un soit l’autre. Soit le groupe explose complètement et le club en général ou soit justement les joueurs se servent de tout ça, de tout ce qui se passe, de ce qui se passe avec Benoît Costil, des retours de Paul Baysse et Zerkane qui sont pour moi des choses positives pour le groupe. S’en servir et essayer entre guillemets. Les joueurs contre le reste du monde des fois ça arrive, ça peut être une façon d’avancer. Maintenant il faut que le coach et les joueurs, le moindre petit détail tourne en leur faveur à un moment donné car ils n’ont pas toujours eu de réussite. Ils ont fait des fois des matchs intéressants mais ça ne tournait pas en leur faveur, des cartons rouges, des buts contre leur camp, des faits de jeu… Essayer sur les derniers matchs d’inverser la tendance. Encore une fois ce n’est pas simple, ils partent de très loin pour moi et chaque petit événement doit leur permettre de se ressouder, d’essayer d’être positif pour le prochain match.

    Retranscription Girondins4Ever