Grégory Sertic : “Pour lui, le club, c’est tout !”

(Photo by Pierre Costabadie/Icon Sport)

Bruno Satin, agent de joueurs, a commenté la réintégration de Paul Baysse et Mehdi Zerkane dans l’effectif des Girondins de Bordeaux pour la fin de la saison.

« Ce n’est pas facile, à un moment où manifestement il y a une envie de faire l’union sacrée… En réalité, ce sont les dirigeants qui ont voulu écarter un certain nombre d’éléments sur lesquels ils ne comptaient pas, que ce soit Benoit Costil, Laurent Koscielny ou Paul Baysse… Là, on les appelle un peu au secours, mais c’est difficile quoi, parce qu’avec tout ce qu’il s’est passé, il y a une fracture, clairement ».

Grégory Sertic a embrayé, expliquant l’importance d’un Paul Baysse dans la situation actuelle du club.

« Surtout que Paul Baysse n’a pas joué depuis un bon moment… Là, il a joué quelques minutes contre Alavés, mais c’est sûr qu’avec un joueur comme ça, un élément comme lui dans son groupe, c’est très important. Il vient du centre de formation, il est pro Girondins, il a l’âme bordelaise… Pour lui, le club, c’est tout ! Il est revenu… C’est vraiment quelqu’un qui vit pour le club, et le retrouver, je trouve que c’est quelque chose de très intelligent de la part du staff de le remettre en place. Je pense qu’il va débuter aussi contre Lille ce week-end, et il va faire énormément de bien à la défense bordelaise car on voit qu’ils sont en grande difficulté, même avec des recrues. Les recrues ne sont pas au niveau, et ça n’a pas été malheureusement une franche réussite ».

Retranscription Girondins4Ever