Dorian Bercheny : “Ce sont les joueurs qui se sont mis la pression tout seul. Ce sont eux qui sont dans cette situation actuelle”

Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Dorian Bercheny, journaliste pour la radio, s’est exprimé sur le prochain match à venir, le déplacement à Lille, champion de France en titre, ce Dimanche.
“Oui, c’est le champion de France en titre. Et puis le problème c’est que Lille est 6ème avec 46 points et reste dans la lutte avec cette volonté d’aller chercher l’Europe. Les Dogues doivent aussi faire un résultat contre Bordeaux ce week-end. Ils restent sur des prestations que l’on a forcément vu, notamment en Ligue des Champions et cette double confrontation contre Chelsea. Donc c’est un gros morceau cette équipe du LOSC.“
Puis le journaliste est revenu sur la part de responsabilité des joueurs, d’avoir mis le club dans cette situation inconfortable.
“Ce sont les joueurs qui se sont mis la pression tout seul. Ce sont eux qui sont dans cette situation actuelle. La pression ils ne l’avaient pas en début de saison parce que le public a été patient. Et c’est eux qui se sont mis dans cette situation. Donc on espère que ce sont eux qui vont trouver la clé. Là, il y a un bloc déterminant de 5 matchs. Il faut absolument prendre 7 points minimum pour continuer à espérer. Voilà un petit peu l’équation à plusieurs inconnus.”
Retranscription Girondins4Ever