Julien Bée : “C’est plutôt intéressant, cela veut dire que les joueurs ont envie d’avoir une personnalité comme Paul Baysse”

Dans l’avant match de GoldFM et Girondins4Ever, Julien Bée s’est exprimé sur les propos de David Guion en conférence de presse, à savoir que Paul Baysse était celui qui représentait le mieux “L’Esprit Girondins”.
« Ce que j’ai retenu dans cette affirmation de la part de l’entraineur, c’est que leur réintégration était une demande des joueurs. C’est plutôt intéressant, cela veut dire que les joueurs ont envie d’avoir une personnalité comme Paul Baysse. Moi, Paul Baysse, je l’apprécie évidemment car en tant qu’amoureux de l’histoire des Girondins, en tant qu’amoureux des Girondins… Beaucoup de supporters l‘ont montré du doigt, je le sais, mais maintenant, avoir quelqu’un qui connait l’histoire, qui veut se battre pour ce club-là, je pense que c’est plutôt bien. On ne va pas se cacher, aujourd’hui aux Girondins de Bordeaux, même si on a plusieurs anciens en tant que coaches comme Matthieu Chalmé, Rio Mavuba, Romain Ferrier, ou encore Patrick Battiston à la tête du centre… Ce que je trouve bizarre c’est que dans l’organigramme, outre Gérard Lopez qui aime bien nous dire qu’il est amoureux du club, cela manque de personnalités liées à l’histoire du club. Ça, moi ça me dérange. Et ça me dérange que les Ultras ne le voient pas. C’est pour ça que ce serait bien qu’au moins dans l’équipe, il y ait des représentants de l’encrage régional. Il ne faut pas oublier que ce club est avant tout un club familial, et il faut que ça le reste. Depuis la vente de M6, on a totalement perdu ça. C’est ce qu’on a perdu, qui aujourd’hui se répercute sur l’équipe, les résultats, les supporters ».