Patrick Estampe : “On sait que c’est un amoureux du club donc ça peut apporter du positif”

Sur France Bleu Gironde, Patrick Estampe, vice-président de l’US Bouscat, et supporter abonné aux Girondins de Bordeaux, s’est exprimé sur le vestiaire qui semble soudé.
“Tant mieux, même si en être arrivé là pour se souder, c’est dommage. Par rapport à ce qu’il s’est passé, on ne va pas y revenir, ce n’était pas très joli. Maintenant David Guion va mobiliser tout le monde et je crois qu’il en aura besoin jusqu’à la fin de la saison. On a plus qu’un absent au niveau des blessures c’est Jimmy Briand. Il y a des retours, bon pas celui de Costil, on va voir ce qu’il en fait… Mais on a Sissokho, Tom Lacoux, Paul Baysse, même si je pense qu’on ne le verra pas 90 minutes parce qu’il ne les a pas dans les jambes. Mais peut-être en fin de partie, si un carton jaune traîne par là. On sait que c’est un amoureux du club donc ça peut apporter du positif.“
Les Lillois ont fait leurs 6 derniers matchs de Ligue 1 avec des clean-sheets. Donc en ce moment pour leur marquer des buts, ce n’est pas si simple.
“C’est une belle défense qui est solide, avec de l’expérience. Ils ont été confortés dans leur bonne saison au fur à mesure qu’elle a avancé. Ils ont bien travaillé donc forcément, ils sont plein de ressources puis c’est un gros groupe.”
Retranscription Girondins4Ever