Paul Baysse : “Je n’ai pas passé un jour sans penser aux premières minutes de mon retour avec le groupe, et sur le terrain

    Paul Baysse, qui a disputé ses premières minutes de la saison avec les Girondins de Bordeaux, a réagi à ce match nul face au LOSC, et à son retour… 11 mois plus tard.

    « Ce que ça fait de redevenir un joueur de Ligue 1 ? Ça fait beaucoup de choses, surtout dans des conditions comme ça. Je n’ai même pas les mots, cela fait tellement longtemps que j’attends ce matin. Je me suis blessé le 16 mai dernier, cela fait bientôt 11 mois. Je n’ai pas passé un jour sans penser aux premières minutes de mon retour avec le groupe, et sur le terrain. Donc c’est beaucoup d’émotions, beaucoup de choses. Je suis content, je suis content pour l’équipe parce que c’est un point qu’on a été chercher avec le cœur. C’est un point qui nous fait du bien, et j’espère qu’il va nous créer un déclic pour les huit derniers matches. Oui, j’ai les yeux qui brillent… C’est dur quand mon club est dans cette situation, surtout quand on ne se sent pas acteur. C’est difficile. J’ai essayé au quotidien, dans un premier temps blessé, d’apporter quelque chose à l’équipe. Puis dès mon retour sur le terrain, j’ai donné le maximum, et chaque jour je me levais avec l’envie d’apporter quelque chose à mon équipe, à mon club. Ça se concrétise un peu aujourd’hui avec mes premières minutes de jeu. Je suis plutôt satisfait. Individuellement c’est cool, mais collectivement, c’est un point au courage, un point de solidarité, un point qui va, j’espère, nous lancer dans le sprint final ».

    Prime Video

    Retranscription Girondins4Ever