Gérard Lopez : “Il s’agit plus que jamais d’être ensemble derrière les Girondins”

Sa prise de parole était attendue lors de ces deux dernières semaines, mais le choix du Football Club des Girondins de Bordeaux a été de “faire l’autruche” ou plutôt de faire silence, comme pour laisser passer l’orage, malgré les événements importants qui ont eu lieu.

Même s’il était difficile de l’imaginer de retour à Lille seulement quelques mois après y avoir été évincé, et notamment avec la présence d’Olivier Létang en tribunes, Gérard Lopez a certainement regardé attentivement la rencontre de sa nouvelle équipe ce soir sur le terrain de son ancienne (0-0).

Le Président du FCGB a tenu à adresser un message sur ses réseaux sociaux, remerciant ses joueurs, les supporters, et appelant les bordelais à venir au stade dimanche prochain, pour la rencontre cruciale face au 19ème de Ligue 1 : le FC Metz. Union sacrée, encore et toujours.

“Après deux semaines agitées, nos joueurs ont été des guerriers. Je les félicite pour leur attitude. Merci aux supporters qui se sont déplacés. Il s’agit plus que jamais d’être ensemble derrière les Girondins de Bordeaux pour le même objectif : le maintien. J’espère vous voir nombreux contre le FC Metz”.

Nul doute que si nous sommes peu à croire au maintien, Gérard Lopez, lui, y croit.