Paul Baysse : “On ne va pas dire qu’on n’a pas le droit à l’erreur, mais en tout cas on se doit d’aborder ce match avec beaucoup d’envie, beaucoup de solidarité”

    Sur ARL, Paul Baysse s’est exprimé sur la prochaine rencontre des Girondins de Bordeaux samedi prochain, et la réception du FC Metz, dans ce match crucial comptant pour la 31ème journée de Ligue 1.

    « Il va falloir rectifier des choses, tout n’a pas été bien, ce n’était pas le plus grand match de Bordeaux, mais dès lundi on va se projeter sur Metz. C’est un concurrent direct, c’est à la maison et ça passera forcément par des victoires à la maison. Cela fait mal quand on sait qu’un maintien ou une bonne saison, cela passe par des victoires à domicile. On a laissé passer quelques matches avec beaucoup de regrets. Mais voilà, on va aller quand même de l’avant, on va se servir de ce qu’on a mal fait, pour les transformer en choses meilleures. On va se servir de tout ce qui a été aussi fait de bien face à Lille pour le refaire la semaine prochaine. Là, on ne va pas dire qu’on n’a pas le droit à l’erreur, mais en tout cas on se doit d’aborder ce match avec beaucoup d’envie, beaucoup de solidarité. Ça doit être notre base. L’état d’esprit mis face à Lille, ça doit être la base de tous les matches »

    Retranscription Girondins4Ever