Nicolas Paolorsi : “C’est vrai que depuis le début de saison, il joue, il est plutôt bon, il a été prolongé même. C’est une vraie révélation”

    Dans l’After Foot sur RMCNicolas Paolorsi, journaliste qui couvre les Girondins, s’est exprimé sur Abdel Jalil Medioub, le défenseur international algérien des bordelais, auteur d’une belle prestation à Lille.

     

    “On a vu des joueurs qui se sont affirmés. Medioub en défense centrale. Il a un parcours très particulier. Il est arrivé avec Eduardo Macia et GACP. Il est international algérien depuis qu’il est aux Girondins de Bordeaux. Il a fait partie du groupe. C’est un joueur qui a été formé en Espagne, il a joué à Grenade. Après il est parti en Géorgie à Tbilissi (au Dinamo Tbilissi pour être exact). Il a joué à Tondela, il a été prêté au Portugal (par Bordeaux) avant d’arriver avec la réserve des Girondins de Bordeaux. Il ne jouait pas trop en réserve et il a fini par s’affirmer. L’année dernière, Jean-Louis Gasset a voulu l’intégrer au groupe. Et c’est vrai que depuis le début de saison, il joue, il est plutôt bon, il a été prolongé même. C’est une vraie révélation.”

     

    Ce joueur a une belle carte à jouer au coeur de la défense centrale bordelaise quand on sait qu’Enock Kwateng sera suspendu face à Metz. Marcelo ne donne pas pleinement satisfaction sur le terrain pour le moment, Stian Gregersen alterne le bon et le moins bon et Paul Baysse retrouve juste le groupe pro.

     

    Retranscription Girondins4Ever