Kévin Diaz : “Même si tu prends un point certes, mais un point face à cette équipe de Bordeaux ou quasiment tout le monde a roulé dessus depuis le début de la saison”

Dans l’After Foot sur RMC, Kévin Diaz, consultant pour la radio, s’est exprimé sur la prestation lilloise face aux Girondins de Bordeaux.
“C’est dur pour les Lillois parce que si tu gagnes, tu reviens complètement dans la course pour les places européennes. Et même si tu prends un point certes, mais un point face à cette équipe de Bordeaux ou quasiment tout le monde a roulé dessus depuis le début de la saison. Là tu es à 10 contre 11, c’est quand même un fait de match qui est énorme. Alors je ne dis pas que quand tu es à 10 contre 11 ce n’est pas forcément le plus facile, parce qu’il y a plus de solidarité dans l’équipe adverse, parce que toi tu de te relâches peut-être indirectement et du coup tu fais un peu moins les efforts où tu tombes dans une forme de complaisance avec ton adversaire comme tu n’arrives pas à tuer le match. Et c’est ce qu’il s’est passé, ils n’ont pas été loin. Mais force est de constater qu’encore une fois, de toute façon cette équipe quand il manque Renato Sanches et qu’il n’est pas à son meilleur niveau ou qu’il n’y a pas un exploit individuel, c’est très compliqué.”
Retranscription Girondins4Ever