Hatem Ben Arfa pourrait ne plus porter le maillot du LOSC

    LOSC

    Vous avez sans doute du passer cette information mais après la rencontre entre le LOSC et les Girondins de Bordeaux, un échange houleux a eu lieu entre Tiago Djalo et l’ancien bordelais Hatem Ben Arfa selon Telefoot. Dans le mouvement, HBA s’en est également pris à d’autres personnes, dont son coach, Jocelyn Gourvennec.

    Sa tête sur le banc des remplaçants nous avait mis la puce à l’oreille, puisque nous avions vu exactement la même lors de son passage en Gironde, celle-ci n’annonçant rien de bon. Cela s’est confirmé. Si l’on ne connait pas les raisons, Hatem Ben Arfa s’en est pris d’abord à son coéquipier Tiago Djalo. Dans un premier temps, Jorge Maciel, l’un des adjoints, a essayé de calmer le jeu, sans réussir. Puis Jocelyn Gourvennec est arrivé et a tenté la même chose. Fin de non recevoir puisque le coach breton a reçu “des mots particulièrement durs” en retour.

    Hier, dimanche, Hatem Ben Arfa n’était pas présent au décrassage et selon L’Equipe, cela n’augure rien de bon. “Au sein du club, des discussions vont avoir lieu dans les prochains jours avec les intéressés. Le club envisage sérieusement que le joueur (35 ans) ne porte plus le maillot du LOSC. Michel Ouazine, le représentant de Ben Arfa, n’a pas donné suite à nos sollicitations. Le service de communication, lui, n’a pas souhaité réagir”.

    La fin devrait se terminer comme avec tous ses anciens clubs, à savoir un clash et un énième gâchis. Un schéma qui se répète avec insistance et à 35 ans, cela semble bien être la fin, cette fois. Au final HBA aura disputé sept rencontres dont deux en Ligue des Champions (pour une passe décisive).