Le Virage Sud Bas étant fermé pour Bordeaux-Metz, les supporters sont replacés

    (Photo by Dave Winter/Icon Sport)

    Comme vous le savez, lors de la prochaine rencontre à domicile face au FC Metz, le Virage Sud sera fermé des suites des fumigènes et pots de fumée utilisés lors du match face à Montpellier. Mais ce n’est pas pour autant que les supporters abonnés de cette tribune ne pourront pas disputer cette rencontre : ils seront replacés. En effet, c’était arrivé il y a quelques mois lors d’un fameux Bordeaux-Strasbourg, où la direction précédente avait d’ailleurs embauché des stadiers issus d’une boite de sécurité privée de Paris, afin de « mater le Virage Sud ».

    Le Club a communiqué où seront replacés les supporters.

    « Comme vous le savez, la LFP a demandé la fermeture pour deux matches dont un avec sursis de la partie basse du Virage Sud. De ce fait, le Virage Sud Bas sera fermé dimanche face à Metz. Nous vous proposons de vous replacer entre les blocs 8 à 13 (corner sud-ouest haut). Votre billet Virage Sud Bas reste valable et vous donnera accès à votre nouvel emplacement pour cette rencontre ».

    C’est donc au même endroit que lors de ce fameux Bordeaux-Strasbourg, avec une surface encore plus large, que les supporters bordelais pourront encourager leur équipe.

    Le Club a également proposé aux supporters de bénéficier de deux places supplémentaires par abonné dans la tribune de leur choix. La réservation de cet avantage n’est valable que jusqu’à jeudi.

    RESERVEZ VOS PLACE POUR BORDEAUX-METZ ICI