Patrice Lair : “L’équipe a été très solidaire, c’est bien je suis content et certaines filles progressent et c’est ça qui est très important pour l’avenir”

Régis HAZENFUS – Photographe / https://www.facebook.com/photographe.regishazenfus/posts/1467313110392559

A l’issue du match des féminines face au GPSO 92 Issy et de cette belle victoire 3-0, retrouvez les réactions de fin de match de l’entraîneur Patrice Lair et de la capitaine Charlotte Bilbault.

 

Patrice Lair :

 

“C’est un bon match. C’est dommage qu’on n’ait pas eu plus d’efficacité dans le premier quart d’heure. On pouvait faire la différence mais j’attendais une réaction après le match de Fleury. On avait été un peu battus dans l’impact, là on a répondu présent devant une équipe qui était en pleine bourre. 3-0 c’est net, on a marqué de jolis buts, il y a eu des beaux mouvements. L’équipe a été très solidaire, c’est bien je suis content et certaines filles progressent et c’est ça qui est très important pour l’avenir.”

 

 

Charlotte Bilbault :

 

“La victoire est là c’est le plus important. Après la défaite à Fleury on voulait renouer avec la victoire, surtout à domicile. Donc on avait à cœur de faire un bon match. C’est chose faite, maintenant chacune va partir dans sa sélection respective et continuer à travailler.”

 

 

Le prochain match des FCGB Women aura lieu à l’extérieur, le Samedi 16 Avril à 14h30 au Stade des Poussots face à Dijon. L’objectif sera de continuer cette remontée pour finir le plus haut possible en championnat.

Retranscription Girondins4Ever.