Benoit Cheyrou : “Abdeljalil Medioub était tout le temps au contact de Burak Yilmaz, c’est une très belle rencontre pour lui”

    Benoit Cheyrou fut amené à juger la performance du défenseur central des Girondins de Bordeaux, Abdeljalil Medioub, face au LOSC (0-0).

    « Il a été très bon, avec Stian Gregersen aussi. Toute la défense a été bonne, tous les joueurs de Bordeaux ont très bien défendu. Mais c’est vrai que ce joueur a été intéressant dans les airs, mais pas seulement. On a vu Adeljalil Medioub être tout le temps au contact de Burak Yilmaz, il ne lui a laissé que très peu d’espace. A chaque fois qu’il a eu un peu d’espace le lillois, il était hors-jeu. C’est une très belle rencontre pour un joueur qui n’avait pas joué depuis deux mois ».

    Julien Brun a donna également son avis sur le défenseur bordelais.

     « Ce sera un vrai choix à faire maintenant pour David Guion. Il y aura le retour de Marcelo, d’Ahmedhodzic. Il y a également Paul Baysse qui peut avoir du temps de jeu. Cela laisse beaucoup, beaucoup de possibilités à David Guion. Même s’il joue avec trois défenseurs centraux, il faudra faire des choix, et c’est plutôt une bonne nouvelle j’imagine pour le coach bordelais […] Et surtout Paul Baysse, le revenant. C’est un joueur qui a une capacité de résilience assez exceptionnelle. Touché trois fois par les blessures au niveau des croisés, et la dernière fois c’était en mai dernier… Il retrouve la compétition alors qu’il avait été mis au placard”.

    Prime Video

    Retranscription Girondins4Ever