Philippe Etchemendy : “Il y aura à un moment donné une vraie volonté d’aller vers quelque chose de plus offensif que ce que l’on a vu”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Philippe Etchemendy, entraîneur de Régional 2 à Biarritz, s’est exprimé sur le match à venir face au FC Metz. Une finale de plus pour les bordelais. Rationnellement, concrètement et tactiquement il va falloir battre cette équipe de Metz !

     

    “Ils sont à peu près autant en confiance que nous donc ça va être un peu compliqué. Pour moi, c’est l’équipe qui saura prendre quelques risques, aller de l’avant, et qui arrivera à se lâcher. Parce qu’on peut quand même imaginer la tension… Si une des deux équipes perd, elle sera quasiment condamnée donc, je pense qu’il y aura à un moment donné une vraie volonté d’aller vers quelque chose de plus offensif que ce que l’on a vu. Il faut se lâcher, il n’y a plus grand-chose à perdre aujourd’hui. Et si à un moment donné, on n’arrive pas à battre cette équipe là, alors ce serait le constat que tout simplement on n’aurait plus notre place en Ligue 1. Mais jusqu’à Dimanche, on va tous espérer que ce ne sera pas le cas.”

     

    Pour rappel, les Girondins de Bordeaux recevront le FC Metz ce Dimanche 10 Avril à 13H00. Un peu plus tôt dans le week-end, Lorient affrontera Saint-Etienne le Vendredi 8 à 21H00 et Clermont Foot recevra le Paris-SG le Samedi 9 à 21H00.

     

    Retranscription Girondins4Ever